Votre première annonce gratuite parution toute régions pour 1 Mois

Votre première annonce gratuite parution toute régions pour 1 Mois
Identifiez-vous
Pseudo :
Mot de Passe :
S'inscrire
mot de passe oublié ?
Menu Général



Foire Aux Questions


 

Toutes les questions que vous vous posez sont ici !



1. Comment déposer une annonce sur Freeannonces?

Pour déposer une annonce c'est très simple cliquez sur le lien "Déposer une annonce" en haut de la page. Une fois, sur cette page veuillez sélectionner une région, votre département et une catégorie. Ensuite remplissez le formulaire correctement avec le nom, prénom, ville, code postal, numéro de téléphone et votre e-mail. Ces informations serviront plus tard aux visiteurs pour vous contacter dans les meilleures conditions possible. Pour la création de votre annonce, vous pouvez y ajouter plusieurs images si vous en possédez une. Nous vous demanderons à tous votre attention sur la création du titre de l'objet ainsi qu'a sa description, le titre et la description devront impérativement avoir une bonne orthographe. Il ne vous reste plus qu'à compléter le menu de sélection : "État de l'objet" ensuite, cliquez sur envoyer pour valider votre annonce.


2. Comment supprimer une annonce ?

Lors de la création de votre annonce nous vous avons envoyé un e-mail récapitulatif ainsi qu'un lien pour supprimer votre annonce après une vente. Veuillez conserver cet e-mail précieusement, car nous sommes dans l'incapacité de vous envoyez le lien de suppression. Si vous avez perdu cet e-mail, veuillez nous contacter pour que nous puissions supprimer votre annonce de notre base de données.


3. Comment contacter le vendeur ?

Lorsque vous cliquez sur le lien pour voir le descriptif de l'objet vous avez à disposition deux moyens pour contacter le vendeur. Vous pouvez contacter le vendeur soit par téléphone ou par e-mail, sous le descriptif vous pouvez voir un formulaire permettant de contacter le vendeur. Remplissez correctement les champs du formulaire : non, prénom, téléphone, e-mail, message, pour que le vendeur puisse vous recontacter pour conclure la vente.


4. Comment faire une recherche ?

Pour effectuer une recherche aller en haut de chaque page, dans le champ tapez votre mot-clé ensuite sélectionnez votre région, une catégorie et validée. Pour avoir un large choix d'annonce lors d'une recherche, tapez minimum un ou deux mots clés pour en extraire le maximum. Pour obtenir toutes les annonces d'une même catégorie, tapé le chiffre 0, sélectionnez votre département, une catégorie et validée. N'entrez pas de mot-clé ajouter juste le chiffre 0.


5. Comment faire pour nous contacter?

C'est très simple en bas de chaque page vous pouvait cliquer sur 'Nous contacter' un formulaire sera à disposition. Nous vous rappelons toutefois que plusieurs centaines d'e-mails sont envoyées chaque jour depuis notre site donc veuillez patienter quelques jours avant d'obtenir une réponse de notre part.


6. Responsabilité !

Vous prenez conscience que le site Freeannonces, n’est en aucun cas responsable des annonces diffusées sur son site, ainsi que les non-paiements et les non-réceptions de l'objet. Avant d'acheter un objet, veuillez vérifier toutes les coordonnées du vendeur, n'hésitez pas à communiquer avec lui pour obtenir plus d'informations sur l'objet mis en vente. Le site Freeannonces décline toute responsabilité sur la mise en relation avec le vendeur et l'acheteur est tout autre problème pouvant survenir avant et après l'achat de l'objet ou de paiement. Vous ne pouvez poursuivre le Webmaster du site Freeannonces pour : non-paiement/non-réception de l'objet/litige/non-satisfaction/défaillance technique du site/non-réponse au mail.

Pour nous contacter complété le formulaire ci-dessous.Merci de votre collaboration.


Publication d annonce gratuite !

Rubrique :
 
Titre :
Annonce :
 
 
Nom :
Email :  
Tél. Portable :
Tél. Fixe :
Prix :
Ville :
Code postal :
 
Image 1 :
Image 2 :
Image 3 :
Image 4 :
 
L'annonce expire dans :



Formulaire de contact

Vos coordonnées
Votre Nom :
Votre Email :
Sujet :
Votre message :
Recopiez le chiffre :